@Fan'mot (Paris , France) le 19/04/2010 Ã 11:47
Je parle d'équipe des LIONS pas des ONZE entrant ? Même ceux qui ont fait ne serait-ce que une apparition dans la liste sous OP comme DJENG et KOUEMAHA !!!!
A part MANDJECK, MATIP, BEDIMO et ASSOU EKotto vous ne pouvez pas dire que OP n'a pas laissé une Base Solide?
Je parle d'équipe des LIONS pas des ONZE entrant ? Même ceux qui ont fait ne serait-ce que une apparition dans la liste sous OP comme DJENG et KOUEMAHA !!!!
A part MANDJECK, MATIP, BEDIMO et ASSOU EKotto vous ne pouvez pas dire que OP n'a pas laissé une Base Solide?

