@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2010 Ã 23:02 ;personne n interdit a plg de visionner les matchs des pros ;de faire des allers et retours en avion a partir de yaounde pour superviser tel ou autre joueurs ;on le lui accorde bien mais il faut que son QG soit au cameroun ;pourkoi domenec ne va pas s installer en angletterre ou je ne sais ou parceque la plupart des joueurs francais y jouent faut pas accepter n importe koi;je suis sur que plg a minimise la Can comme on n a meme pas l `idee et c est parcequ il etait coupe des realites qui font qu un cami ne saurait negliger ce tournoi;il rectifie le tir sur ses ambitions au mondial parce que il a suivi la critique au camer qui lui dit qu on n est pas des disciples de coubertin (l important c est de participer);il a finalemt compris que les Ilics doivent tjrs dire aurevoir a mfadena a leur peuple ;s il vivait au camer il l aurait su avant la can bref un coach national qui a 3 mois de la w.cup est encore consultant de tv ca craint et les dormeurs qu on a comme dirigeants st les grands fautifs dans ca ;il faut tracer la ligne sur le sable c est koi meme

