PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 avril 2010 à 10h34
@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2010 à 23:02 ;personne n interdit a plg de visionner les matchs des pros ;de faire des allers et retours en avion a partir de yaounde pour superviser tel ou autre joueurs ;on le lui accorde bien mais il faut que son QG soit au cameroun ;pourkoi domenec ne va pas s installer en angletterre ou je ne sais ou parceque la plupart des joueurs francais y jouent faut pas accepter n importe koi;je suis sur que plg a minimise la Can comme on n a meme pas l `idee et c est parcequ il etait coupe des realites qui font qu un cami ne saurait negliger ce tournoi;il rectifie le tir sur ses ambitions au mondial parce que il a suivi la critique au camer qui lui dit qu on n est pas des disciples de coubertin (l important c est de participer);il a finalemt compris que les Ilics doivent tjrs dire aurevoir a mfadena a leur peuple ;s il vivait au camer il l aurait su avant la can bref un coach national qui a 3 mois de la w.cup est encore consultant de tv ca craint et les dormeurs qu on a comme dirigeants st les grands fautifs dans ca ;il faut tracer la ligne sur le sable c est koi meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist