@sangoku
pardon toi aussi laisse nous d'abord jouir le contrat de El dandy,ce n'est pas en criant ici maintenant que ca va changer quelque chose,nous tous nous savons que à moins une semaine du match contre l'egypte,il y aura un regroupement appele generalement mis au vert à yde suivi d'un match contre le canon de yde et apres cap sur Caire.
pardon toi aussi laisse nous d'abord jouir le contrat de El dandy,ce n'est pas en criant ici maintenant que ca va changer quelque chose,nous tous nous savons que à moins une semaine du match contre l'egypte,il y aura un regroupement appele generalement mis au vert à yde suivi d'un match contre le canon de yde et apres cap sur Caire.

