Bono (Melen ) le 19/04/2010 Ã 11:04
Ne retombe pas dans tes trvers avec un discours inconséquent.
Si je parle d'OP, c'est pourtant simple à comprendre.Une CM se prépare en 4 ans et il était bien dans cet intervalle que je sache.Vous pouvez toujours sauter comme des cabris comme avait dit quelqu'un;c'est bien ce monsieur qui nous a perdu du temps.Quand uu veux faire croire que c'est PLG qui est responsable de cette situation, ne trouves-tu pas qu'on ne doit même pas prêter attention à ce que tu dis.PLG est bien responsable des choix ponctuels qui prend actuellement;mais, en ce qui concerne la situation en elle même, il n'y es pour rien, car, quand un coach prend une équipe et y reste pendant 2 ans, il se doit de laisser les bases solides;or, cela n'a pas été le cas de ton OP.
Pourque tu comprennes mieux mon propos, je te donne l'exempele de LEROY qui a laissé une base de travail à LECHANTRE après la CM de 98.Ce dernier a continué de faire progresser cette équipe, sans avoir à faire une vraie révolution.Quand LECHANTRE est parti, il a laissé une base solide travail à WILFRIED SCHAEFFER qui n'a eu qu'à maintenir les acquis pour la CAN 02.
Tu comprends donc que OP n'a rien laissé à PLG, qui lui doit reconstruire dans l'urgence.Ce sont la des bases q etu ne peux comprendre et je peux te comprendre car, tu t'inspires de ton mentor qui est un innocent en la matière(rire du canard boiteux)
Ne retombe pas dans tes trvers avec un discours inconséquent.
Si je parle d'OP, c'est pourtant simple à comprendre.Une CM se prépare en 4 ans et il était bien dans cet intervalle que je sache.Vous pouvez toujours sauter comme des cabris comme avait dit quelqu'un;c'est bien ce monsieur qui nous a perdu du temps.Quand uu veux faire croire que c'est PLG qui est responsable de cette situation, ne trouves-tu pas qu'on ne doit même pas prêter attention à ce que tu dis.PLG est bien responsable des choix ponctuels qui prend actuellement;mais, en ce qui concerne la situation en elle même, il n'y es pour rien, car, quand un coach prend une équipe et y reste pendant 2 ans, il se doit de laisser les bases solides;or, cela n'a pas été le cas de ton OP.
Pourque tu comprennes mieux mon propos, je te donne l'exempele de LEROY qui a laissé une base de travail à LECHANTRE après la CM de 98.Ce dernier a continué de faire progresser cette équipe, sans avoir à faire une vraie révolution.Quand LECHANTRE est parti, il a laissé une base solide travail à WILFRIED SCHAEFFER qui n'a eu qu'à maintenir les acquis pour la CAN 02.
Tu comprends donc que OP n'a rien laissé à PLG, qui lui doit reconstruire dans l'urgence.Ce sont la des bases q etu ne peux comprendre et je peux te comprendre car, tu t'inspires de ton mentor qui est un innocent en la matière(rire du canard boiteux)

