Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) (France)
Yeuch Sita, c´est qualité de fey comme ca?. Il ya anniv ou il n y a pas anniv? parle franco avec moi, parceque le string la n´est pas petit. C´est une qualité qui coute tres chere parceque toi meme tu n´est pas une petite nga selon moi en tou cas. mais si ca vex les autre je s´en fou. J´ai meme demander si il n´ont pas un autre qui peu avoir mon non ecrit sur ca, il on dit que non. Je peux te envoyer aussi un dildo qui a le meme metre que pour moi?
Yeuch Sita, c´est qualité de fey comme ca?. Il ya anniv ou il n y a pas anniv? parle franco avec moi, parceque le string la n´est pas petit. C´est une qualité qui coute tres chere parceque toi meme tu n´est pas une petite nga selon moi en tou cas. mais si ca vex les autre je s´en fou. J´ai meme demander si il n´ont pas un autre qui peu avoir mon non ecrit sur ca, il on dit que non. Je peux te envoyer aussi un dildo qui a le meme metre que pour moi?

