tttt a écrit le 13 août 2004 à 0h20 Le Ghana joue très bien avec cette première mi-temps que je viens de voir,je pense qu'ils sont bien partis pour succèder aux lions en tant que champion olympique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...