@Boss
dans ton esprit, que veut dire "vu le peu de réactivité de Camfoot"? Si tu veux faire de la publicité autour de ton blog, fais-le tranquillement. Camfoot n'est sans doute pas très réactif, mais il est quand même gentil de te laisser faire de la publicité chez lui, non?
dans ton esprit, que veut dire "vu le peu de réactivité de Camfoot"? Si tu veux faire de la publicité autour de ton blog, fais-le tranquillement. Camfoot n'est sans doute pas très réactif, mais il est quand même gentil de te laisser faire de la publicité chez lui, non?

