PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 19 avril 2010 à 9h32
toli ta chose je toli le mien !!!!

@shabazz

j'aime ton speudo shabazzzzzzz (malcom x , malik zulu shabazz , kahlid abdul muhammad) pour ton sondage là ! même comme j'aime mes tontons song et gérémi pour moi c'est nonnnnnnn!
ils doivent laisser la place à la jeunesse kmer


@buncol

frangin merci pour le film , j'irai voir la bande annonce
je trouve qu'il faut encourager notre peuple en consommant
leurs produits , donc j'irai voir ce film .

lol pour ta question sur les ngas qui sortent avec les leucos et pistache les gars blacks , c'est pas içi tu auras la réponse loll , va poser cette kestion sur couplesinterratiaux.com , nous les ngas du toli aimons trop nos hommes kemite


@paul leguen

nonnnnnnnnnn , song et gérémi ne doivent pas allés au mondiale! le peuple kmer dit nonnnnnnnn!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist