@Hristo
Je suis désolé de te répondre de cette façon mais cette fois ci encore c'est une polémique inutile ce qui a été vrai pour Njanka beaka ne peut pas s'appliquer pour un autre ou être pris pour model référentiel si les sélectionneurs demandent à leur poulains d'être au top on l'a vu pour ronnie et en ce moment dépuis qu'il revient le bresil se mobilise pour sa sélection jusqu'au roi Pélé lui même on l'a vu encore pour Bekham , pour Viera on leur demande de jouer au top il faut jamais avoir honte d'imiter ce qui est bon aboubakar va faire quoi à la CM ? sans remettre son talent en doute laissons le faire ses classes ;
Tous
à une époque notre championnat était parmi les meilleurs en afrique et cela se voyait au niveau des résultats de nos clubs sur le plan continental aucun de nos joueurs locaux ne méritent la CM soyons rationnels le foot ce n'est plus le hasard Njanka c'était la "NTONG"
Je suis désolé de te répondre de cette façon mais cette fois ci encore c'est une polémique inutile ce qui a été vrai pour Njanka beaka ne peut pas s'appliquer pour un autre ou être pris pour model référentiel si les sélectionneurs demandent à leur poulains d'être au top on l'a vu pour ronnie et en ce moment dépuis qu'il revient le bresil se mobilise pour sa sélection jusqu'au roi Pélé lui même on l'a vu encore pour Bekham , pour Viera on leur demande de jouer au top il faut jamais avoir honte d'imiter ce qui est bon aboubakar va faire quoi à la CM ? sans remettre son talent en doute laissons le faire ses classes ;
Tous
à une époque notre championnat était parmi les meilleurs en afrique et cela se voyait au niveau des résultats de nos clubs sur le plan continental aucun de nos joueurs locaux ne méritent la CM soyons rationnels le foot ce n'est plus le hasard Njanka c'était la "NTONG"

