Djembito le 19/04/2010 Ã 09:24
tre grand espoir du football camerounais. alors il rejoindra gaetang bong à valenciennes. qu'il travaille plus , je crois qu'il sera le prochain numero 9 des lions. moi je vote pour qu'on lui donne une place chez les lions en coupe du monde. de toute facon à son age , idrissou webo et kouemaha n'avait pas son niveau. et il a une bonne marge de progression. jsui fier pour ce garçon. c'est rare qu'un jeune attaquant du championnat camerounais soit autant sollicité par de bons clubs europeens car le plus souvent ce sont des milieux et des defenseurs qui sont sollicités. Cela veut dire qu'il a de la qualité.
tre grand espoir du football camerounais. alors il rejoindra gaetang bong à valenciennes. qu'il travaille plus , je crois qu'il sera le prochain numero 9 des lions. moi je vote pour qu'on lui donne une place chez les lions en coupe du monde. de toute facon à son age , idrissou webo et kouemaha n'avait pas son niveau. et il a une bonne marge de progression. jsui fier pour ce garçon. c'est rare qu'un jeune attaquant du championnat camerounais soit autant sollicité par de bons clubs europeens car le plus souvent ce sont des milieux et des defenseurs qui sont sollicités. Cela veut dire qu'il a de la qualité.

