PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 19 avril 2010 à 8h33
Djembito le 19/04/2010 à 09:24

tre grand espoir du football camerounais. alors il rejoindra gaetang bong à valenciennes. qu'il travaille plus , je crois qu'il sera le prochain numero 9 des lions. moi je vote pour qu'on lui donne une place chez les lions en coupe du monde. de toute facon à son age , idrissou webo et kouemaha n'avait pas son niveau. et il a une bonne marge de progression. jsui fier pour ce garçon. c'est rare qu'un jeune attaquant du championnat camerounais soit autant sollicité par de bons clubs europeens car le plus souvent ce sont des milieux et des defenseurs qui sont sollicités. Cela veut dire qu'il a de la qualité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist