@ Tous
Pour ce que j'ai vu a la CAN, Kameni ne doit se reprocher de RIEN. C'est le meilleur a son poste a ce jour chez les lions... Je le mettrai titulaire volontiers en CM.
Pour ce que j'ai vu a la CAN, Kameni ne doit se reprocher de RIEN. C'est le meilleur a son poste a ce jour chez les lions... Je le mettrai titulaire volontiers en CM.

