@Tupac....Au vu de ta Reaction jene m'etonnes que pas que tu sois INCULTES!!!!Si etre Camerounais veut dire ne plus s'informer et ne pas s'insteresser a ce qui se passe ailleurs,je crois que tu n'as rien compris a la vie!!et ca me desole que qq1 comme toi puisses poster sur camfoot.Alors un conseil lit si ca t'interesse sinon BOUCLE LA!!!

