Sangoku;
Tu as ouvert sur le forum un débat qui se poursuit et au lieu de l'alimenter tu choisis le toli pour lancer ton SOS. C'est sur le orum que l'on débat le Toli c'est pour le flash. Reviens trouver le déabt qui a déjà reçu plus de 15 posts
Tu as ouvert sur le forum un débat qui se poursuit et au lieu de l'alimenter tu choisis le toli pour lancer ton SOS. C'est sur le orum que l'on débat le Toli c'est pour le flash. Reviens trouver le déabt qui a déjà reçu plus de 15 posts

