PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 18 avril 2010 à 22h33
Vous voyez alors NKOULOU vous parlez ,vous avez vu sa negligence comment AURELIEN CHEDJOU peut venir de loin et gagner un duel aerien sur lui ,NKOULOU est un joueur tres leger et negligean au marquage,je trouve que NKOULOU est tres jeune et manque encore enormement de maturite pour jouer libero STEPHANE MBIA s'impose plus que NKOULOU en ligue 1 c'est pertinent ,NKOULOU ne nous rassure pas encore moi je ne le fait pas trop confiance parceque j'ai vu la coupe d'afrique comment NKOULOU etait negligean je vous dit avec un BENTNER ou un VAN NILSTEROOY ca ne pardonneras pas ca je vous le dis en coupe du monde ce manque de rigueur de NKOULOU il faut deja vite voir ca ,je comprend pourquoi GREGORY LACOMBE ne lui confit pas la defense centrale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist