@Hristo(Allemagne)
"La facon avec laquelle SEF a jubilé ce but contre la juve ,on sent qu'il avait rage de marquer son 12eme.JE sais qu'il lis le Toli,SEF ne sera pas champion du monde ,voila' le defi que je lui lance.Qu'il gagne donc la CM "
Merci de le dire !! Ã toute fin utile !!! tu es le manitou du toli !!
@J Barrick (France)
Tu n'as pas remarqué qu'on a fait tôt de les envoyer en AFS, suite à la sortie de PLG ?
Je te remercie de remettre les choses à leur juste place.
Mais moi qui ai vecu la 1ere CM du Kmer sais que Jean Vincent fit appeler une trentaine de joueurs et qu'il organisa un regroupement local; que Nepomnachi fit pareil, je suis donc mal placé pour condamner PLG qui s'en est inspiré, apres nous avoir juré qu'il n'y a rien au kmer (il a quitté et demenagé depuis qq mois pour la France). Il n'y a que des imbéciles qui ne changent pas) mais l'opportunité, si ce de la COM, m'intrigue. PLG n'est pas enggé pour faire un travail pour l'avenir.
Ce sont ses atermoiements qui créent un climat délétère dans les médiats qui crieront bientôt aux magouilles. Aujourd'hui c'est Job et puis beleck; mayebi et je ne sais qui demain.
Ne penses-tu pas que PLG ne soit à ce jour, capable de composer une liste de 25; 26 ou 27 élargie aux 2 autres (Rigo et Geremi) pour faire 29 ?? Qu'attend-t-il ?? le Minjes ? la fédé ?? pour y glisser quoi ??
"La facon avec laquelle SEF a jubilé ce but contre la juve ,on sent qu'il avait rage de marquer son 12eme.JE sais qu'il lis le Toli,SEF ne sera pas champion du monde ,voila' le defi que je lui lance.Qu'il gagne donc la CM "
Merci de le dire !! Ã toute fin utile !!! tu es le manitou du toli !!
@J Barrick (France)
Tu n'as pas remarqué qu'on a fait tôt de les envoyer en AFS, suite à la sortie de PLG ?
Je te remercie de remettre les choses à leur juste place.
Mais moi qui ai vecu la 1ere CM du Kmer sais que Jean Vincent fit appeler une trentaine de joueurs et qu'il organisa un regroupement local; que Nepomnachi fit pareil, je suis donc mal placé pour condamner PLG qui s'en est inspiré, apres nous avoir juré qu'il n'y a rien au kmer (il a quitté et demenagé depuis qq mois pour la France). Il n'y a que des imbéciles qui ne changent pas) mais l'opportunité, si ce de la COM, m'intrigue. PLG n'est pas enggé pour faire un travail pour l'avenir.
Ce sont ses atermoiements qui créent un climat délétère dans les médiats qui crieront bientôt aux magouilles. Aujourd'hui c'est Job et puis beleck; mayebi et je ne sais qui demain.
Ne penses-tu pas que PLG ne soit à ce jour, capable de composer une liste de 25; 26 ou 27 élargie aux 2 autres (Rigo et Geremi) pour faire 29 ?? Qu'attend-t-il ?? le Minjes ? la fédé ?? pour y glisser quoi ??

