@ HRISTO
BENCHEUR t'attend dans le R.. Tu viens de demontrer des aptitudes pour y faire partie. Les New-Bellois ne sont jamais a court de lachete... lol
BENCHEUR t'attend dans le R.. Tu viens de demontrer des aptitudes pour y faire partie. Les New-Bellois ne sont jamais a court de lachete... lol

