Je dis hello à tous. Je m'incline devant la mémoire de ceux qui nous ont faussé compagnie et presente mes condo à leurs familles.
Courage à eux et la joie aux autres.....
Heureux à ceux qui vivront, car le meilleur est à venir.
J'espère et appelle de tous mes voeux que le toli batte le rappel de ses troupes d'ici la trentaine afin d'assurer le passage de témoin comme nous n'en avons jamais réussi. Je ne veux citer personne, au risque d'en oublier d'autres.
La coupe du monde n'est pas une compétition expérimentale pour un pays comme le Cameroun.
Je salue les contributions de tous et conseille à PLG de faire très simple, au risque de se mêler les pinceaux et nous renvoyer à notre condition "d'indigènes émancipés rêveurs" à l'heure du bilan.
Je l'entends nous dire un pays sans infrastructures; 0 téléphone; 0 joueur de nivo babtou et patati patata ..... Alors, son pseudo stage est un cirque. Il aurait pu même convoquer ces gars sans stage.
PLG apporte des reponses par à -coups.
Heureusement qu'il n'a pas en mains toutes les données d'une victoire finale (c'est notre "Hemlè") qui est inné. Insultons de moins en moins la mémoire des camerounais à travers les pseudos miracles de PLG.(entre 2005 et 2009, il manque juste l'Egypt pour nous empêcher de passer; tout pour A. Jorge et PLG et aucun mrite pour le Kmer. Minalmi!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment que certains soient mieux côtés que d'autres sur ce site ?? Comment Idrissou s'arrange t-il à faire parler de lui qd même des dfenseurs marquent over all. ?
Si vous avez glissé Idrissou ou les .. pourquoi pas Rigo et Gérémi ??
Je reviendrai plus tard sur les cas Song et Gérémi si vous le permettez.
Courage à eux et la joie aux autres.....
Heureux à ceux qui vivront, car le meilleur est à venir.
J'espère et appelle de tous mes voeux que le toli batte le rappel de ses troupes d'ici la trentaine afin d'assurer le passage de témoin comme nous n'en avons jamais réussi. Je ne veux citer personne, au risque d'en oublier d'autres.
La coupe du monde n'est pas une compétition expérimentale pour un pays comme le Cameroun.
Je salue les contributions de tous et conseille à PLG de faire très simple, au risque de se mêler les pinceaux et nous renvoyer à notre condition "d'indigènes émancipés rêveurs" à l'heure du bilan.
Je l'entends nous dire un pays sans infrastructures; 0 téléphone; 0 joueur de nivo babtou et patati patata ..... Alors, son pseudo stage est un cirque. Il aurait pu même convoquer ces gars sans stage.
PLG apporte des reponses par à -coups.
Heureusement qu'il n'a pas en mains toutes les données d'une victoire finale (c'est notre "Hemlè") qui est inné. Insultons de moins en moins la mémoire des camerounais à travers les pseudos miracles de PLG.(entre 2005 et 2009, il manque juste l'Egypt pour nous empêcher de passer; tout pour A. Jorge et PLG et aucun mrite pour le Kmer. Minalmi!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment que certains soient mieux côtés que d'autres sur ce site ?? Comment Idrissou s'arrange t-il à faire parler de lui qd même des dfenseurs marquent over all. ?
Si vous avez glissé Idrissou ou les .. pourquoi pas Rigo et Gérémi ??
Je reviendrai plus tard sur les cas Song et Gérémi si vous le permettez.

