@ Tous
je vois ke certain ici vendent deja la peau du barca contre l'inter sans avoir gagner le guio..okk en tt cas ce sont les memes ki aussi ont vu Arsenal en demi finale...le barca repondra mieux a ses detracteurs du toli par son acte sur le terrain en bon entendeur rdv mardi a milan...
je vois ke certain ici vendent deja la peau du barca contre l'inter sans avoir gagner le guio..okk en tt cas ce sont les memes ki aussi ont vu Arsenal en demi finale...le barca repondra mieux a ses detracteurs du toli par son acte sur le terrain en bon entendeur rdv mardi a milan...

