@ tous
je commence à croire que la cause est perdue d'avance.J'emet un post parlant de la situation grave de non gestion du programme des lions (qui ne prépare aucune rencontre amicale,aucun regroupement pour préparer le match contre l'Egypte;pendant que toutes les autres équipes(même celles jouant contre des adversaires modestes) le font) ET CELA N'EMEUT PERSONNE!!
Ne suis je pas celui qui tambour battant ai supporté Etoo dans son bras de fer contre le Réal.Maintenant que les jeux sont fait est ce même Etoo que vous ne souhaitez pas voir au mondial en coupe du monde 2006? C'est terrible les lions ne se sont jamais retrouveé dans un groupe aussi relevé (sauf en 1990 où grâce à un faux pas du Nigéria contre une autre équipe nous avions pris la tête du groupe) et vous croyez que l'on peut se qualifier en négligeant de la sorte notre préparation n'est ce pas là une attitude de mépris.
je prédis quelque chose de grave le 03 septembre au Caire et là comme des ahuris vous viendrez dans le forum dire Ceci et cela et pire quand le retard fait nous ne nous qualifierons pas pour la coupe du monde les gens diront voilà et reclamerons des têtes,comme si cela n'était pas prévissible.'ai émis l'idée de faire pression mais ça ne semble pas important .
Tchao je réecrirai un 04 septembre.
je commence à croire que la cause est perdue d'avance.J'emet un post parlant de la situation grave de non gestion du programme des lions (qui ne prépare aucune rencontre amicale,aucun regroupement pour préparer le match contre l'Egypte;pendant que toutes les autres équipes(même celles jouant contre des adversaires modestes) le font) ET CELA N'EMEUT PERSONNE!!
Ne suis je pas celui qui tambour battant ai supporté Etoo dans son bras de fer contre le Réal.Maintenant que les jeux sont fait est ce même Etoo que vous ne souhaitez pas voir au mondial en coupe du monde 2006? C'est terrible les lions ne se sont jamais retrouveé dans un groupe aussi relevé (sauf en 1990 où grâce à un faux pas du Nigéria contre une autre équipe nous avions pris la tête du groupe) et vous croyez que l'on peut se qualifier en négligeant de la sorte notre préparation n'est ce pas là une attitude de mépris.
je prédis quelque chose de grave le 03 septembre au Caire et là comme des ahuris vous viendrez dans le forum dire Ceci et cela et pire quand le retard fait nous ne nous qualifierons pas pour la coupe du monde les gens diront voilà et reclamerons des têtes,comme si cela n'était pas prévissible.'ai émis l'idée de faire pression mais ça ne semble pas important .
Tchao je réecrirai un 04 septembre.

