@Shabbaz
Je dis hein en toute honnêteté est ce qu'on a même besoin de sondage! pour envoyer ces papys la a la retraite?
Si le Cameroun n'était pas le cameroun sic est ce qu'on en parlerait même encore?
Bon si le sondage peut accélérer le processus allons y.
Ma réponse est la même pour les quatre questions:
NON
NON
NON
NOOOON
Je dis hein en toute honnêteté est ce qu'on a même besoin de sondage! pour envoyer ces papys la a la retraite?
Si le Cameroun n'était pas le cameroun sic est ce qu'on en parlerait même encore?
Bon si le sondage peut accélérer le processus allons y.
Ma réponse est la même pour les quatre questions:
NON
NON
NON
NOOOON

