PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 avril 2010 à 12h35
Le selectionneur des lions indique que son équipe est préparée pour aller le plus loin possible à la Coupe du Monde

Paul Le Guen s’est exprimé sur deux points lors de la conférence de presse de ce samedi à Douala, a savoir le bilan du stage des amateurs achevé quelques heures avant à Yaoundé et la préparation des Lions Indomptables pour la coupe du monde.


Conference de presse de Paul Le Guen (Douala, 17/04/2010)
Photo: © C.Y./Cameroon-Info.Net


Dans l’exercice de questions réponses, Paul le Guen a revéle aux journalistes avoir été impressionné par deux à trois joueurs locaux. Son adjoint Yves Colleu sera plus précis « il y a un qui est vraiment sorti du lot, il reste maintenant à l’entraineur principal de voir s’il peut intégrer l’équipe ». Aucun nom n’a été avancé. Paul Le Guen affirme qu’il prend trois semaines pour réfléchir. Sa réponse sera donnée en deux temps: les 11 et 30 mai prochains. Il se dit satisfait du niveau de jeu des joueurs en stage pendant cette semaine à Yaoundé. Au sujet des résultats attendues pour la Coupe du Monde, le sélectionneur français a nié avoir été pessimiste «arrêtez de dire que j’ai déjà été pessimiste» a-t-il lancé aux journalistes, avant d’ajouter qu’ « il ya quelques semaines le Cameroun ne rêvait pas d’aller à la Coupe du Monde, donc on va jouer et si on atteint les demi finales, ce sera bien, nous avons du potentiel pour ca».

C’est la toute première fois qu’un entraineur des lions indomptables donne une conférence de presse à Douala. Celle-ci s’est tenue à la demande de Paul Le Guen, selon Linus Pascal Fouda, le chargé de la communication de la Fécafoot. C’était aussi l’occasion de faire le point sur les préparatifs de la Coupe du Monde Afrique du Sud 2010. D’autres matchs amicaux sont annoncés, la Slovaquie, et la Géorgie notamment, au mois de mai, avant que les lions ne rallient le pays de Nelson Mandela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist