il ya une choce qui est vraie,nous tous savons pourquoi le cameroun ne sera presque jamais un grand pays dans tous les domaines d`ailleur.je n`arrive toujours pas a comprendre que certaines personnes ici souhaite le selection de song et geremi soit disant ils vont animes les vestiaires.comme si c`est ca qui joue au foot.non seulement c`est injuste pour la generation montante,c`est injuste pour lavenir du cameroun.ce genre de sujet a mon avis ne devait meme pas avoir lui.a ces journalistes qui osent mettre la pression a PLG pour la seclection de ces anciens gloire du cameroun, c`est tout simplement honteux.
OH CAMEROUN PAYS DE MES ANCETRES.
OH CAMEROUN PAYS DE MES ANCETRES.

