PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 avril 2010 à 20h09
@Tous
j'ai vu le match d'ASSOU-EKOTTO et BASSONG. Ils sont bons et doivent être titulaire au mondial.
Ne pensez plus à R.SONG ou NDJITAP, ils sont finnis comme il est pas permis. Même pour les remplacement, il n'y a pas de place.
J'espère que CHOUPO sera avec nous.
Ma liste pour le mondial;

Gardiens:
KAMENI
SOULEYMANOU
NDY ASSEMBE

Défenseurs:
BAE
BASSONG
NOUNKEU
NKOULOU
MBIA
BEDIMO (qui peut aussi jouer milieu offensif gauche)
CHEDJOU
ABOUNA (à vérifier mais sur ce que j'ai vu, il m'a plu)

Milieux:
A.SONG
J.MATIP
MANDJECK
ENOH
EMANA
NDJENG
F.SONGO'O (talentueux, de plus nous manquons de milieux offensif)
MAKOUN (mais en dernier recours, sinon un autre milieu offensif à sa place)

Attaquants:
ETO'O
CHOUPO-MOTING
KOUEMAHA
ALO'O ou WEBO (je penche beaucoup plus sur ALO'O qui a du talent bien qu'il ne soit pas en confiance cette saison)

Voilà pour moi. Donc oubliez les R.SONG, NDJITAP, IDRISSOU et les autres sans vouloir être méchant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist