@Les Gars & Gos,
Espanyol - Barca. Kameni et Valdez sont en forme !
ALVES explusé !
@On est ou la (Suisse),
il ya meilleur et plus jeune à leurs postes. Il faut être objectif. Ce n'est pas une "chasse aux sorcières" de reconnaître que ces deux-là ne peuvent plus rien apporter aux Lions. Ils n'ont ni marge de progression , ni compatibilité avec certains schémas tactiques. En plus ils sont très limités techniquement. Voilà : c'est mon opinion.
@Kosby (Allemagne),
tu le dis bien mon frère: le Real a des regrets certains à propos de ROBBEN. Hé oui, tu as vu la réaction de Ribéry lorsqu'il a été remplacé? il était maussade. Je crois qu'il va partir.Il va quitter le Bayern. Si ROBBEN, OLIC et MÜLLER gardent cette forme, la CL sera nôtre
Espanyol - Barca. Kameni et Valdez sont en forme !
ALVES explusé !
@On est ou la (Suisse),
il ya meilleur et plus jeune à leurs postes. Il faut être objectif. Ce n'est pas une "chasse aux sorcières" de reconnaître que ces deux-là ne peuvent plus rien apporter aux Lions. Ils n'ont ni marge de progression , ni compatibilité avec certains schémas tactiques. En plus ils sont très limités techniquement. Voilà : c'est mon opinion.
@Kosby (Allemagne),
tu le dis bien mon frère: le Real a des regrets certains à propos de ROBBEN. Hé oui, tu as vu la réaction de Ribéry lorsqu'il a été remplacé? il était maussade. Je crois qu'il va partir.Il va quitter le Bayern. Si ROBBEN, OLIC et MÜLLER gardent cette forme, la CL sera nôtre

