PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 17 avril 2010 à 19h20
@Les Gars & Gos,
Espanyol - Barca. Kameni et Valdez sont en forme !

ALVES explusé !

@On est ou la (Suisse),
il ya meilleur et plus jeune à leurs postes. Il faut être objectif. Ce n'est pas une "chasse aux sorcières" de reconnaître que ces deux-là ne peuvent plus rien apporter aux Lions. Ils n'ont ni marge de progression , ni compatibilité avec certains schémas tactiques. En plus ils sont très limités techniquement. Voilà: c'est mon opinion.

@Kosby (Allemagne),
tu le dis bien mon frère: le Real a des regrets certains à propos de ROBBEN. Hé oui, tu as vu la réaction de Ribéry lorsqu'il a été remplacé? il était maussade. Je crois qu'il va partir.Il va quitter le Bayern. Si ROBBEN, OLIC et MÜLLER gardent cette forme, la CL sera nôtre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist