@Dan,
papa,toi-meme tu vois que c'est simple,c'est depuis 2008
que les gens reclamaient deja le depart de ces 2 pa'a,moi qui parle j'ai soutenu ces 2 pa'a en 2008,mais nous tous on a vu en can 2010 comment la vieillesse commence deja a leur jouer des sales tours,ils doivent laisser la place aux jeunes,16 ans c'est trop,song normalement devrait se retirer sans qu'on ne le lui demande,mais comme chez nous on ne cultive pas le sens de l'honneur il prefere sortir par la petite porte.
papa,toi-meme tu vois que c'est simple,c'est depuis 2008
que les gens reclamaient deja le depart de ces 2 pa'a,moi qui parle j'ai soutenu ces 2 pa'a en 2008,mais nous tous on a vu en can 2010 comment la vieillesse commence deja a leur jouer des sales tours,ils doivent laisser la place aux jeunes,16 ans c'est trop,song normalement devrait se retirer sans qu'on ne le lui demande,mais comme chez nous on ne cultive pas le sens de l'honneur il prefere sortir par la petite porte.

