PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 17 avril 2010 à 19h10
@Dan,
papa,toi-meme tu vois que c'est simple,c'est depuis 2008
que les gens reclamaient deja le depart de ces 2 pa'a,moi qui parle j'ai soutenu ces 2 pa'a en 2008,mais nous tous on a vu en can 2010 comment la vieillesse commence deja a leur jouer des sales tours,ils doivent laisser la place aux jeunes,16 ans c'est trop,song normalement devrait se retirer sans qu'on ne le lui demande,mais comme chez nous on ne cultive pas le sens de l'honneur il prefere sortir par la petite porte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist