@Kosby (Allemagne)
tu as vu aussi n'est-ce pas ?
ROBBEN a marqué le 7è but du Bayern. Il n'est pas seulement rapide il est très technique.
il ya longtemps que je dis ici que SONG, NJITAP, WEBO, MAKOUN n'ont plus leur place dans cette équipe des Lions.
ILS NE SONT PAS IRREMPLACEABLES !
Il faut faire confiance aux plus jeunes désormais. Il suffit de bien les encadrer et il feront bien leur travail. J'ai aussi vu BASSONG et ASSOU-EKOTTO ce soir.Ils ont été magnifiques !
Je souhaite voir une équipe des Lions avec des jeunes joueurs qui, même si elle ne va pas loin, sera capable de jouer avec rage, hargne, physique, technique, rapidité et vista. Les joueurs,nous en avons: Joel MATIP, CHOUPO-MOTING, NDJENG, ENOH, Alex SONG etc...
tu as vu aussi n'est-ce pas ?
ROBBEN a marqué le 7è but du Bayern. Il n'est pas seulement rapide il est très technique.
il ya longtemps que je dis ici que SONG, NJITAP, WEBO, MAKOUN n'ont plus leur place dans cette équipe des Lions.
ILS NE SONT PAS IRREMPLACEABLES !
Il faut faire confiance aux plus jeunes désormais. Il suffit de bien les encadrer et il feront bien leur travail. J'ai aussi vu BASSONG et ASSOU-EKOTTO ce soir.Ils ont été magnifiques !
Je souhaite voir une équipe des Lions avec des jeunes joueurs qui, même si elle ne va pas loin, sera capable de jouer avec rage, hargne, physique, technique, rapidité et vista. Les joueurs,nous en avons: Joel MATIP, CHOUPO-MOTING, NDJENG, ENOH, Alex SONG etc...

