@ Camfoot
çè mm koi avec vous nooooo ? la pub que vous faites pour Rigo et Njitap çè mm koi nooooooooo ? est ce que les lions ne peuvent+ jouer sans ces gars là ou koi ? ils ne sont pas nés Lions indomptables que je sache çè mm koi ? laissez les gars allez en retraite en paix il faut savoir laisser les choses avant qu'elles ne vous laissent.
çè mm koi avec vous nooooo ? la pub que vous faites pour Rigo et Njitap çè mm koi nooooooooo ? est ce que les lions ne peuvent+ jouer sans ces gars là ou koi ? ils ne sont pas nés Lions indomptables que je sache çè mm koi ? laissez les gars allez en retraite en paix il faut savoir laisser les choses avant qu'elles ne vous laissent.

