On est ou la a écrit le 17 avril 2010 à 17h19 2-0 pour tottenham qui souffait et qui marque pour se donner un peu d'air.tres belle prestation D'Assou et de Bassong qui sont jusqu'ici traitables et qui n'hesitent pas a creer le surnombre quand l'occassion se presente ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...