Jean le macon (Royaume Uni) le 17/04/2010 Ã 15:59
Bro, comme tu as parlé la heiin, je suis que avec toi fort fort. Moi meme je ne dis pas les Paá doivent venir game, mais je pense à la pissicologie. Ils peuvent tjs etre utiles ou bien?. Pour l´autre heiin, broda, on parler que la meme chose.Les Paa ne peuvent plus gio.
Immortel le 17/04/2010 Ã 15:51
Oncle, pourquoi tu vex contre Di Angelo? on debat seulement non oncle?. Toute la lute que nous luttons la c´est pour la meme chose non. Que les Lion monte encore en haut.
Familerement Dani.
Bro, comme tu as parlé la heiin, je suis que avec toi fort fort. Moi meme je ne dis pas les Paá doivent venir game, mais je pense à la pissicologie. Ils peuvent tjs etre utiles ou bien?. Pour l´autre heiin, broda, on parler que la meme chose.Les Paa ne peuvent plus gio.
Immortel le 17/04/2010 Ã 15:51
Oncle, pourquoi tu vex contre Di Angelo? on debat seulement non oncle?. Toute la lute que nous luttons la c´est pour la meme chose non. Que les Lion monte encore en haut.
Familerement Dani.

