@Jean le macon,
pardon lep comme ca le frere,c'est bon pour aujourd'hui avec les lap.
@Di Angelo,
A la fin on doit se demander si vous ne conspirez pas contre l'equipe nationale,si Bassong n'a pas ete a la hauteur,on peut trouver quelqu'un d'autre,laissez-nous avec votre gerontocratie footballistique,Mbia peut jouer en DC,J.Matip peut le faire,c'est bon pour song et geremi.
pardon lep comme ca le frere,c'est bon pour aujourd'hui avec les lap.
@Di Angelo,
A la fin on doit se demander si vous ne conspirez pas contre l'equipe nationale,si Bassong n'a pas ete a la hauteur,on peut trouver quelqu'un d'autre,laissez-nous avec votre gerontocratie footballistique,Mbia peut jouer en DC,J.Matip peut le faire,c'est bon pour song et geremi.

