La Lionne.
Je n´aime pas ca oooo. Ta coepouse a perdu son president, toi tu dis ha. c´est bien?
Tu viens meme ici au toli me demander si elle est poulet du village. Moi Dan es ce que je cache que mes sita Camer c´est le poulet sucré?. J´ai deja manger beaucoup de qualité et popo heiin, non ressé vous etes sucrés. J´amngé du poulet vietnamien, vrai que il est colan cooe le chigum dans la bouche, mais pas assez assaisoné. Le poulet Allemand, j´ai essayé ca trop meme. Les grand-mere pouleooo, les mères pouleooo, j´ai meme essayer un poussin de 14 ans, mais sans te mentir sita, à peine je voulai metre dans la bouche, cést ma tete qui allai entrer dedan. La polonaise c´est un-peu sulement bon. La vrai viande on trouve ca dans le poulet africain et bresilien. la il a tou meme. Ndjassan, cube, piment, massep. Moi je vous aime que popo.
Je n´aime pas ca oooo. Ta coepouse a perdu son president, toi tu dis ha. c´est bien?
Tu viens meme ici au toli me demander si elle est poulet du village. Moi Dan es ce que je cache que mes sita Camer c´est le poulet sucré?. J´ai deja manger beaucoup de qualité et popo heiin, non ressé vous etes sucrés. J´amngé du poulet vietnamien, vrai que il est colan cooe le chigum dans la bouche, mais pas assez assaisoné. Le poulet Allemand, j´ai essayé ca trop meme. Les grand-mere pouleooo, les mères pouleooo, j´ai meme essayer un poussin de 14 ans, mais sans te mentir sita, à peine je voulai metre dans la bouche, cést ma tete qui allai entrer dedan. La polonaise c´est un-peu sulement bon. La vrai viande on trouve ca dans le poulet africain et bresilien. la il a tou meme. Ndjassan, cube, piment, massep. Moi je vous aime que popo.

