PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 17 avril 2010 à 14h50
La Lionne.

Je n´aime pas ca oooo. Ta coepouse a perdu son president, toi tu dis ha. c´est bien?
Tu viens meme ici au toli me demander si elle est poulet du village. Moi Dan es ce que je cache que mes sita Camer c´est le poulet sucré?. J´ai deja manger beaucoup de qualité et popo heiin, non ressé vous etes sucrés. J´amngé du poulet vietnamien, vrai que il est colan cooe le chigum dans la bouche, mais pas assez assaisoné. Le poulet Allemand, j´ai essayé ca trop meme. Les grand-mere pouleooo, les mères pouleooo, j´ai meme essayer un poussin de 14 ans, mais sans te mentir sita, à peine je voulai metre dans la bouche, cést ma tete qui allai entrer dedan. La polonaise c´est un-peu sulement bon. La vrai viande on trouve ca dans le poulet africain et bresilien. la il a tou meme. Ndjassan, cube, piment, massep. Moi je vous aime que popo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist