Lemignon a écrit le 17 avril 2010 à 14h02 BARRICK, moi pb c'est que si c'est formellement signé,pourkoi tu dis vraisemblablement? a+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...