@Immortel
Frangin je suis insensible à tes platitudes.Est ce que je t'ai prononcé? Pourquoi tu te sens concerné? c'est le week end je le passe en famille pourquoi la solitude te rends si agressif? c'est ma faute si au pays de Madiba tu n'arrives pas à combler le vide? à ton arrivée ici tu as beneficié de ma benediction mais je ne la donne qu'une fois je ne la retirerai jamais .bon week end
Frangin je suis insensible à tes platitudes.Est ce que je t'ai prononcé? Pourquoi tu te sens concerné? c'est le week end je le passe en famille pourquoi la solitude te rends si agressif? c'est ma faute si au pays de Madiba tu n'arrives pas à combler le vide? à ton arrivée ici tu as beneficié de ma benediction mais je ne la donne qu'une fois je ne la retirerai jamais .bon week end

