@Immortel le 17/04/2010 Ã 12:21
Personne ne m'a envoye.Je voudrais seulement faire appel a un peu plus d'humilite de ta part car quelque soit tes diplomes,ton experience et ton background tu trouveras toujours un individu qui a un plus par rapport a toi.
Concernant le foot,tous ceux qui ecrivent ici en sont des passiones.Moi meme j'ai ete au coeur d'un des plus grands club au cameroun(l'un des 4 a avoir remporte une coupe d'afrique) mais je ne brandis pas cela comme un etendard a tout bout de debat pour affirmer que je detiens la verite absolue.c'est a cette humilite la que je te convie.ELLE TE GRANDIRA.
Personne ne m'a envoye.Je voudrais seulement faire appel a un peu plus d'humilite de ta part car quelque soit tes diplomes,ton experience et ton background tu trouveras toujours un individu qui a un plus par rapport a toi.
Concernant le foot,tous ceux qui ecrivent ici en sont des passiones.Moi meme j'ai ete au coeur d'un des plus grands club au cameroun(l'un des 4 a avoir remporte une coupe d'afrique) mais je ne brandis pas cela comme un etendard a tout bout de debat pour affirmer que je detiens la verite absolue.c'est a cette humilite la que je te convie.ELLE TE GRANDIRA.

