@Manno,
qui des lions n'est pas en activite en club?
@Tous,
La honte ne tue pas le sorcier,@Hristo a les arguments dignes d'un buveur de matango,il ne remarque meme pas que ses arguments sont toujours de nature a donner raison a etoo,je pense que si le president de l'inter s'appelait Morattihristo,etoo aurait deja rempli son contrat avec ses 12 buts,il pourrait deja prendre ses vacances a abidjan avec georgette devant les yeux jaloux du pede de Hristo.
@Mvog Mbi,
c'est quoi ton probleme,on t'a envoye? c'est de ma faute si tu n'as pas grandi avec le football?le football a toujours ete une passion pour moi et j'ai eu la chance de vivre des moments inoubliables au niveau du cameroun,j'ai souvent cite des references ici devant les tolieurs juste pour dire aux gens que je sais de quoi je parle.
Et en meme temps je suis passionne d'Histoire,mes etudes en sociologie aidant j'essaye de sonder l'Histoire et de comprendre certaines choses,je prends a temoins les tolieurs,quand je fais une erreur je n'hesite pas a la reconnaitre,voila @27eme lecteur qui verse dans l'extremisme religieux qu'on reproche aux musulmans aujourd'hui,si les premiers chretiens avaient peche par un certain extremisme,ceux des temps modernes ont souvent brille par leur tolerance qui n'est malheureusement pas le partage de 27eme lecteur,le dogmatisme est bien en terrain fertile.
qui des lions n'est pas en activite en club?
@Tous,
La honte ne tue pas le sorcier,@Hristo a les arguments dignes d'un buveur de matango,il ne remarque meme pas que ses arguments sont toujours de nature a donner raison a etoo,je pense que si le president de l'inter s'appelait Morattihristo,etoo aurait deja rempli son contrat avec ses 12 buts,il pourrait deja prendre ses vacances a abidjan avec georgette devant les yeux jaloux du pede de Hristo.
@Mvog Mbi,
c'est quoi ton probleme,on t'a envoye? c'est de ma faute si tu n'as pas grandi avec le football?le football a toujours ete une passion pour moi et j'ai eu la chance de vivre des moments inoubliables au niveau du cameroun,j'ai souvent cite des references ici devant les tolieurs juste pour dire aux gens que je sais de quoi je parle.
Et en meme temps je suis passionne d'Histoire,mes etudes en sociologie aidant j'essaye de sonder l'Histoire et de comprendre certaines choses,je prends a temoins les tolieurs,quand je fais une erreur je n'hesite pas a la reconnaitre,voila @27eme lecteur qui verse dans l'extremisme religieux qu'on reproche aux musulmans aujourd'hui,si les premiers chretiens avaient peche par un certain extremisme,ceux des temps modernes ont souvent brille par leur tolerance qui n'est malheureusement pas le partage de 27eme lecteur,le dogmatisme est bien en terrain fertile.

