@L'Unique
Reste tranqille,en CM ce sera le mme scenario et pour sa defense on dira qu'il aeu une longue saison.En equipe nationale il n'ya rien a' attendre de lui
Reste tranqille,en CM ce sera le mme scenario et pour sa defense on dira qu'il aeu une longue saison.En equipe nationale il n'ya rien a' attendre de lui

