@ munaloko
tu te crois içi sur abidjan.net pour venir nous écrire une bible sur drogba ,et on t a dis k sa vie nous intéresse ,c la derniére fois k tu fatigue nos yeux avec tes longs messages inutiles,quel est l'avancé pour le football camerounais aprés ton post ,au lieu de nous faire les louanges sur lui tu ferai mieu de nous parler des maux qui minent le footaball camerounais et donné ta contribution ,evite d'étre ridicule et tu ferai mieux d'écrire toi méme tes post au lieu de faire du copoié collé.
tu te crois içi sur abidjan.net pour venir nous écrire une bible sur drogba ,et on t a dis k sa vie nous intéresse ,c la derniére fois k tu fatigue nos yeux avec tes longs messages inutiles,quel est l'avancé pour le football camerounais aprés ton post ,au lieu de nous faire les louanges sur lui tu ferai mieu de nous parler des maux qui minent le footaball camerounais et donné ta contribution ,evite d'étre ridicule et tu ferai mieux d'écrire toi méme tes post au lieu de faire du copoié collé.

