@une fille
c'est vrai que nous sommes dans un espace public et qu'on devrait respecter les autres. Chaque fois que tu postes ici il faut toujours que tu tiennes des propos injurieux envers soit des tolieurs soit des personnalités. hier c'est un président africain que tu traitais de salopard parce qu'il visitait sarko. ensuite ce sont des footballeurs africains mariés aux whites que tu traites de tous les noms. maintenant ce sont des tolieurs que tu traites de macaque. Petite tu dois savoir que lorsqu'on ne peut tenir une conversation sans arriver aux injures , soit on manque d'argument et on la ferme , soit on lit les autres et on la boucle simplement. Nous nous respectons ici au toli et je crois que tu ne dois pas te servir de ton clavier pour tenir des propos injurieux envers des gens que tu n'aurais pas eu le courage de le faire si tu les avais en face et ceci je suis tres sur de moi. Il ne sert à rien de venir faire la fiere ici et ne cherche pas à te donner plus d'importance que ça ou à jouer la forte ici, car les filles comme toi on sait comment elles se font mater par leurs hommes et je parie que tu vis ou que tu as vécu cette situation je me trompe ?. Fait comme tout le monde , tu émet une idée ou ton opinion , tu en discutes , tu en débat , s'il y en a qui sont d'accord ou pas tu respectes le choix de chacun sans chercher à imposer ton point de vue ou à traiter de je ne sais quoi ceux qui sont en contracdiction avec tes idées. Je crois que la meilleur façon de passer son message c'est accepter la difference d'opinion de l'autre. Imposer ne fera que conforter son interlocuteur dans sa position. Tu es jeune et je crois que tu as mieux à faire que insulter des inconnus ici. you heard me ?
c'est vrai que nous sommes dans un espace public et qu'on devrait respecter les autres. Chaque fois que tu postes ici il faut toujours que tu tiennes des propos injurieux envers soit des tolieurs soit des personnalités. hier c'est un président africain que tu traitais de salopard parce qu'il visitait sarko. ensuite ce sont des footballeurs africains mariés aux whites que tu traites de tous les noms. maintenant ce sont des tolieurs que tu traites de macaque. Petite tu dois savoir que lorsqu'on ne peut tenir une conversation sans arriver aux injures , soit on manque d'argument et on la ferme , soit on lit les autres et on la boucle simplement. Nous nous respectons ici au toli et je crois que tu ne dois pas te servir de ton clavier pour tenir des propos injurieux envers des gens que tu n'aurais pas eu le courage de le faire si tu les avais en face et ceci je suis tres sur de moi. Il ne sert à rien de venir faire la fiere ici et ne cherche pas à te donner plus d'importance que ça ou à jouer la forte ici, car les filles comme toi on sait comment elles se font mater par leurs hommes et je parie que tu vis ou que tu as vécu cette situation je me trompe ?. Fait comme tout le monde , tu émet une idée ou ton opinion , tu en discutes , tu en débat , s'il y en a qui sont d'accord ou pas tu respectes le choix de chacun sans chercher à imposer ton point de vue ou à traiter de je ne sais quoi ceux qui sont en contracdiction avec tes idées. Je crois que la meilleur façon de passer son message c'est accepter la difference d'opinion de l'autre. Imposer ne fera que conforter son interlocuteur dans sa position. Tu es jeune et je crois que tu as mieux à faire que insulter des inconnus ici. you heard me ?

