Kamdy engy (quelque part) a écrit le 17 avril 2010 à 9h10 nico nkoulou franchement c'est L'AVENIR DU CAMEROUN. L'humilité de ce garçon et le travail personnel ne pourront que mettre en valeur les qualités de ce garçon qui pour moi est le meilleur je dis bien le meilleur espoir du football camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...