Kamdy engy (quelque part) a écrit le 17 avril 2010 à 8h51 D.freaky girl (Washington DC , Etats-Unis) le 17/04/2010 à 02:07 c'est quoi ce langage et cette écriture ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...