Le 27e Lecteur a écrit le 16 avril 2010 à 22h21 @Hristo je croyais que la nuit tu te reposais et que tu laissais les polemiques aux sorciers lol. tu as vu l'heure mon frère? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...