@ JB
Grosse erreur de coaching de la part de la Juve : faire sortir Del Piero pour le remplacer par un milieu défensif. Ils ont joué le reste du match sans meneur, et du coup ils ont subi le jeu. Tu vois comment ?
Grosse erreur de coaching de la part de la Juve : faire sortir Del Piero pour le remplacer par un milieu défensif. Ils ont joué le reste du match sans meneur, et du coup ils ont subi le jeu. Tu vois comment ?

