@Speed,
Tu m'as kil de lap,a l'heure-ci meme Kioyo peut faire les hat-trick.
@Molah omard,
Yaounde depasse douala en population,presque toutes les jeunes filles a yaounde ont au moins un enfant.
@Mvog Mbi,
Je n'aime pas le desordre dans la vie,j'ai fait sociologie avec des uv d'anthropologie et de psycho en fac quoiqu'inachevee,quand je parle de ce genre de pb qu'a souleve l'abruti de Nam'wondo j'ai une approche tres scientifique,ou prendra-t-on au serieux une personne qui reflechit a reculons comme Nam'wondo et sa lutte pour les prenoms,le salut est dans l'ouverture au reste du monde et non dans le repli sur soi-meme avec des idees a la con comme celles de nam'wondo.
Il y'a Fan'mot qui doit s'y connaitre a en juger par ce qu'il a ecrit dans l'un de ses posts,
Nam'wondo ne sait meme pas de quoi il parle,il lit les livres sans les comprendre,il veut jouer les intellos panafricanistes,mais il n'a pas le profil pour cela,qu'il continue de vouloir que le cameroun ressemble a l'italie qui ne devrait jamais etre un modele pour le cameroun,chaque pays a son histoire,aux USA la culture a ete le fait d'un metissage geant,ce qui ne les a pas empeches d'etre la 1ere puissance du monde.
Ignorance quand tu nous tiens!!!
Tu m'as kil de lap,a l'heure-ci meme Kioyo peut faire les hat-trick.
@Molah omard,
Yaounde depasse douala en population,presque toutes les jeunes filles a yaounde ont au moins un enfant.
@Mvog Mbi,
Je n'aime pas le desordre dans la vie,j'ai fait sociologie avec des uv d'anthropologie et de psycho en fac quoiqu'inachevee,quand je parle de ce genre de pb qu'a souleve l'abruti de Nam'wondo j'ai une approche tres scientifique,ou prendra-t-on au serieux une personne qui reflechit a reculons comme Nam'wondo et sa lutte pour les prenoms,le salut est dans l'ouverture au reste du monde et non dans le repli sur soi-meme avec des idees a la con comme celles de nam'wondo.
Il y'a Fan'mot qui doit s'y connaitre a en juger par ce qu'il a ecrit dans l'un de ses posts,
Nam'wondo ne sait meme pas de quoi il parle,il lit les livres sans les comprendre,il veut jouer les intellos panafricanistes,mais il n'a pas le profil pour cela,qu'il continue de vouloir que le cameroun ressemble a l'italie qui ne devrait jamais etre un modele pour le cameroun,chaque pays a son histoire,aux USA la culture a ete le fait d'un metissage geant,ce qui ne les a pas empeches d'etre la 1ere puissance du monde.
Ignorance quand tu nous tiens!!!

