@JOHN BARRICK
J'ai un enfant avec du sang bien chinois de Hong Kong? Est-ce que j'ai honte? Tous les autres ont du sang bien québécois du côté de Sainte-Marthe -du-Cap-de-la-Madeleine sur l'ancienne Route 2 vers Québec. Marie va compléter le tableau avec le sang de Bazou. Où est mon problème? Si j'ai un enfant haoussa ici, qui va parler?
J'ai un enfant avec du sang bien chinois de Hong Kong? Est-ce que j'ai honte? Tous les autres ont du sang bien québécois du côté de Sainte-Marthe -du-Cap-de-la-Madeleine sur l'ancienne Route 2 vers Québec. Marie va compléter le tableau avec le sang de Bazou. Où est mon problème? Si j'ai un enfant haoussa ici, qui va parler?

