PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Di Mambro Di Mambro de Genève-suisse a écrit le 12 août 2004 à 14h48
Au camerounais d'Espagne
J'espère que vous serez tous au Nou Camp et pour toutes les rencontres Real Barça pour soutenir notre Eto?o national, question de montrer aux dirigeants du Real que Eto'o n'est pas seul et a tout son pays derriere lui.
En ce qui me concerne j'attends la visite médicale pour ouvrir mon champagne. J'ai déja vu bcoup d'histoire de transfert qui se termine bizarement.
@ Eto'o
Si tu lis le Toli ou alors si tu as quelqu'un qui le fait pour toi. pardon ne verses pas le Gombo au Barça. ta carrière vient de prendre un tournant important. on n'a plus besoin que tu ailles "coupé décallé ou travaillé" à l'Atlantis pour 5000 Euros pour nous montrer que tu as l'argent. Nous avons un moyen de répondre maintenant aux Gueulards Ivoiriens car ton contrat nous honnore. Ne nous déçois pas. Laisse les petites un peu de coté et confirmes d'abord au moins cette année avant de recommencer tes activités Western Union. Au moins on ne te compareras pas à Diouf et tu ne finiras pas latéral droit.
Tout les cam de genève sont derrière toi.

@ Tchoussme Genève-Suisse
Où as tu sorti l'info de la fête d'Atouba à Genève. L'interessé n'est pas au courant lui même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist