le gars qui a le numero 10 c'est lui AHLHADJI ALIOUM j'ai l'impression que c'est un technicien et VINCENT ABOUBAKAR je suis tres content pour lui j'ai toujours vu quelque chose de grand joueur en lui apparament ces 2 la iront en coupe du monde en attent la conference pour savoir les 3 JOUEURS ELUS locaux pour la coupedu monde

