@NIANGONO mon frere je suis d'accord avec toi mais tu ne pense pas aussi que la coupe du monde c'est une affaire d'experience sinon je suis partant on par avec notre troupe de jeunes defenseurs les plus fort qu'on a actuellement sur le plan technique laterale gauche: BEDIMO + ASSOU EKOTTO .DEFENSEUR CENTRALE : NICOLAS NKOULOU,SEBASTIEN BASSONG,ANDRE BIKEY,MARVIN MATIP,STEPHANE MBIA pour le poste de laterale DROIT selon PAUL LE GUEN on aura :STEPHANE MBIA et GAETAN BONG de valencienne qui iront au mondiale pour mois au niveau de la vitesse performance et competitivite se sont lrs plus forts et les plus technique pour aller au mondiale

