PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 16 avril 2010 à 19h41
@NIANGONO mon frere je suis d'accord avec toi mais tu ne pense pas aussi que la coupe du monde c'est une affaire d'experience sinon je suis partant on par avec notre troupe de jeunes defenseurs les plus fort qu'on a actuellement sur le plan technique laterale gauche: BEDIMO + ASSOU EKOTTO .DEFENSEUR CENTRALE : NICOLAS NKOULOU,SEBASTIEN BASSONG,ANDRE BIKEY,MARVIN MATIP,STEPHANE MBIA pour le poste de laterale DROIT selon PAUL LE GUEN on aura :STEPHANE MBIA et GAETAN BONG de valencienne qui iront au mondiale pour mois au niveau de la vitesse performance et competitivite se sont lrs plus forts et les plus technique pour aller au mondiale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist