PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 avril 2010 à 19h23
@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 16/04/2010 à 20:14

Non, je ne suis pas vex. J'ai juste assez d'expérience pour savoir qu'on ne discute pas des goûts et des couleurs. Je peux comprendre ce que vous dites, j'ai été dans le même état d'esprit à un moment. Mais j'ai appris à relativiser, tout simplement.

J'ai reçu du bien et du mal de Noirs et de Blancs, et j'ai compris qu'on ne peut pas généraliser. Je prends les gens individuellement, maintenant. Les choses ne sont jamais toutes noires ou toutes blanches (si j'ose dire).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist