@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 19:57
pkoi tu perds ton tps à répondre à certains déchets de la nature?
@ atango
ah toi aussi! on dirait que tu es vex! nessa la lionne te taquinait aussi seulmt un peu?
pkoi tu perds ton tps à répondre à certains déchets de la nature?
@ atango
ah toi aussi! on dirait que tu es vex! nessa la lionne te taquinait aussi seulmt un peu?

