@ affobbo,
Il n'y a rien à craindre de ce côté-là . Aucun club ne peut s'opposer à ce qu'un de ses joueurs participe aux éliminatoires de la coupe du monde. Sur ce point, la fifa veille au grain. Le mundial est la chose la plus fabuleuse et la plus prestigieuse qui puisse arriver à un joueur au cours de sa carrière. Si les éliminatoires ne concernaient que la CAN, on pouvait se poser des questions (certains clubs n'hésitant pas à faire des pressions sur les joueurs africains... leurs moins chers). Mais là aussi la fifa veille. De plus, le pb ne se posera même pas puisque les éliminatoires sont couplées cette fois-ci.
Bravo à Samy Eto'o pour son contrat et souhaitons-lui un succès aussi grand que le tapage médiatique fait autour de son transfert en catalogne. Les dés sont jetés. A lui de jouer maintenant.
@ Sangoku,
Qu'est-ce qui te surprend cousin ? Nous n'avons jamais eu de plan de navigation. Nos autorités sportives ont toujours navigué à vue. Nous irons tout naturellement affronter l'Egypte (qui nous a donné bcp de fil à retordre à la dernière CAN) avec pour toute préparation, un match contre Sable de Batié ou l'AS Babimbi. Ce qui est grave avec nos dirigeants, c'est que même après que nous ayons identifié les problèmes qui minent la gestion de notre équipe, quelques années après, ces problèmes demeurent. Cela s'aparente à une malédiction.
En attendant, le 18/08 à Avignon (France) la Côte d'Ivoire croise le fer avec le Sénégal.
@ Phoenix,
Où tu amène encore Idrissou ? Comment tu es même ? Même en milieu de terrain il n'aurait pas sa place. Tu es peut-être sans savoir que ce ne sont pas les milieux qui manquent au pays.
@ Beni,
On veut juste les infos. Qu'importe qui les annonce en 1er ou en dernier. Autant que je sache, ce n'est pas une concurrence que nous nous livrons sur le toli.
Il n'y a rien à craindre de ce côté-là . Aucun club ne peut s'opposer à ce qu'un de ses joueurs participe aux éliminatoires de la coupe du monde. Sur ce point, la fifa veille au grain. Le mundial est la chose la plus fabuleuse et la plus prestigieuse qui puisse arriver à un joueur au cours de sa carrière. Si les éliminatoires ne concernaient que la CAN, on pouvait se poser des questions (certains clubs n'hésitant pas à faire des pressions sur les joueurs africains... leurs moins chers). Mais là aussi la fifa veille. De plus, le pb ne se posera même pas puisque les éliminatoires sont couplées cette fois-ci.
Bravo à Samy Eto'o pour son contrat et souhaitons-lui un succès aussi grand que le tapage médiatique fait autour de son transfert en catalogne. Les dés sont jetés. A lui de jouer maintenant.
@ Sangoku,
Qu'est-ce qui te surprend cousin ? Nous n'avons jamais eu de plan de navigation. Nos autorités sportives ont toujours navigué à vue. Nous irons tout naturellement affronter l'Egypte (qui nous a donné bcp de fil à retordre à la dernière CAN) avec pour toute préparation, un match contre Sable de Batié ou l'AS Babimbi. Ce qui est grave avec nos dirigeants, c'est que même après que nous ayons identifié les problèmes qui minent la gestion de notre équipe, quelques années après, ces problèmes demeurent. Cela s'aparente à une malédiction.
En attendant, le 18/08 à Avignon (France) la Côte d'Ivoire croise le fer avec le Sénégal.
@ Phoenix,
Où tu amène encore Idrissou ? Comment tu es même ? Même en milieu de terrain il n'aurait pas sa place. Tu es peut-être sans savoir que ce ne sont pas les milieux qui manquent au pays.
@ Beni,
On veut juste les infos. Qu'importe qui les annonce en 1er ou en dernier. Autant que je sache, ce n'est pas une concurrence que nous nous livrons sur le toli.

